lundi 3 mars 2014

J'aime la vie et la vie m'aime #7

Plus d'un mois sans te donner de quoi te mettre sous la dent, j'ai honte, je t'assure... mais je peux pas à la fois repeindre les murs de ma maison ET colorier des dessins.. bon, en fait si, je colorie aussi des dessins, mais je peux pas tout te montrer maintenant...

Du coup, je continue à te montrer ceux que j'ai fais pour Stéphanie et son livre J'aime la vie et la vie m'aime, parce que j'en ai encore quelques uns que tu n'a pas vu...





Une illustration pour exprimer le fait que nous devrions nous poser, nous écouter, nous faire confiance et nous laisser guider par notre intuition, sorte de boussole interne et de sagesse intérieure, de bien meilleur conseil que la voisine de palier de la mère de ton pharmacien. Et ouais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire